- Envoyez-nous votre dernière facture d’énergie. Nous y relèverons le numéro de votre point de livraison (PDL) pour un contrat électricité et/ou le numéro de point de comptage et d’estimation (PCE) pour un contrat gaz.
- Nous vous proposons ensuite une offre adaptée en fonction de votre consommation et de vos besoins. Notre objectif est d’optimiser votre budget énergétique.
- Si vous acceptez notre offre, nous convenons ensemble d’une date de changement de fournisseur, sachant que le délai est de 21 jours maximum.
- Si c’est possible, vous pouvez relever les chiffres de votre compteur et nous les transmettre. Sinon, l’un des techniciens du réseau GRDF ou ENEDIS pourra intervenir sur place.
- A la signature du contrat de fourniture, le changement de fournisseur sera effectué par nos soins, sans aucune démarche supplémentaire de votre part. GAZENA s’occupe de tout !
Jusqu’à la date de changement de fournisseur, c’est votre fournisseur actuel qui continue de vous facturer l’énergie que vous consommez.
Vous ne risquez en aucune façon une coupure de gaz ou d’électricité liée au changement de fournisseur.