Contacter un conseiller

03 89 62 12 10

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé

Un service de proximité à votre disposition

Le point fort de GAZENA est notre rapport de proximité ainsi que notre disponibilité.

  1. Notre standard téléphonique vous assure une ligne directe avec votre conseiller de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.
  2. Les activités clientèles (relation clientèle, information sur les contrats, facturation) sont gérées par l’intermédiaire d’un logiciel spécifique assurant une efficacité et une réactivité dans l’information et les prises de décision.
  3. Vous pouvez également vous rendre à notre plateau d’accueil physique à Guebwiller ouvert 5j/7. Notre équipe de 5 personnes spécifiquement formées se tient à votre disposition de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

Nous nous engageons aussi à répondre à tout courrier dans un délai de 10 jours avec copie à la collectivité au besoin et en toute transparence.

Une urgence ?

Vous êtes client chez GAZENA et avez une urgence ?
Vous devez utiliser les numéros d’urgence GAZ ou ELECTRICITE et contacter le gestionnaire du réseau de distribution qui mettra tout en œuvre pour vous venir en aide.

Enedis logo

Urgence électricité
> Contactez ENEDIS au 09 72 67 50 68

grdf_logo

Urgence gaz
> Contactez GRDF au 08 00 47 33 33

Les services en ligne

Pour vous faciliter la vie, GAZENA dispose d’une Agence en Ligne (AEL) qui permet à tout moment :

  • de procéder au règlement des factures et des échéances
  • de visualiser les contrats et leurs détails
  • d’effectuer des demandes (mensualisation, prélèvement, etc.)
  • déclarer un index de consommation
  • pour les sites T4, vous pourrez consulter les débits journaliers, et avoir accès à l’historique des données