Un service de proximité à votre disposition
Le point fort de GAZENA est notre rapport de proximité ainsi que notre disponibilité.
- Notre standard téléphonique vous assure une ligne directe avec votre conseiller de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.
- Les activités clientèles (relation clientèle, information sur les contrats, facturation) sont gérées par l’intermédiaire d’un logiciel spécifique assurant une efficacité et une réactivité dans l’information et les prises de décision.
- Vous pouvez également vous rendre à notre plateau d’accueil physique à Guebwiller ouvert 5j/7. Notre équipe de 5 personnes spécifiquement formées se tient à votre disposition de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
Nous nous engageons aussi à répondre à tout courrier dans un délai de 10 jours avec copie à la collectivité au besoin et en toute transparence.
Une urgence ?
Vous êtes client chez GAZENA et avez une urgence ?
Vous devez utiliser les numéros d’urgence GAZ ou ELECTRICITE et contacter le gestionnaire du réseau de distribution qui mettra tout en œuvre pour vous venir en aide.
Urgence électricité
> Contactez ENEDIS au 09 72 67 50 68
Urgence gaz
> Contactez GRDF au 08 00 47 33 33
Les services en ligne
Pour vous faciliter la vie, GAZENA dispose d’une Agence en Ligne (AEL) qui permet à tout moment :
- de procéder au règlement des factures et des échéances
- de visualiser les contrats et leurs détails
- d’effectuer des demandes (mensualisation, prélèvement, etc.)
- déclarer un index de consommation
- pour les sites T4, vous pourrez consulter les débits journaliers, et avoir accès à l’historique des données